Bertrand Godin effectuait son grand retour sur le Circuit du Grand Prix de Trois-Rivières ce weekend. Il a pris part à trois courses enlevantes de la série canadienne de FORMULE 1600 à bord de la Mygale #77/Groupe À l’infini.
Pilote expérimenté, il s’est imposé tout au long de la fin de semaine sur le mythique circuit lors du Grand Prix de Trois-Rivières 2019.
Deuxième après les qualifications de vendredi, Bertrand Godin a maintenu sa Mygale #77/Groupe À l’infini en tête du peloton tout au long de la première épreuve disputée vendredi après-midi. Il a ajouté un autre podium à son palmarès lors de la course numéro 2 disputée vendredi soir.
La course numéro 3 c’est terminée dans la controverse. Ayant terminé en 4e position, voilà qu’une révision sur la course faisant foi qu’il y a eu des dépassements sur un drapeau jaune, de la part des meneurs, à fait changer les résultats de la course pour ramener Godin en 3e place.
La voiture de l’athlète québécois a été préparée par l’équipe Britain West Motorsports sous la direction David Clubine.
Bertrand Godin est pour sa part ravi des résultats du week-end.
«Je suis choyé, a raconté le pilote de 51 ans. Participer au Grand Prix de Trois-Rivières, c’est un privilège et un retour sur notre victoire de l’an passé. Je ne le cache pas, j’ai vécu beaucoup d’émotions lorsque je remis mon casque et pris la piste. Ça m’a rappelé d’excellents souvenirs de la victoire de l’an dernier sur le circuit. L’équipe de Britain West motorsports a travaillé fort pour que la voiture soit compétitive et c’est grâce à ce travail que ces performances ont été possibles au volant de la Mygale #77/Groupe À l’infini. Les bagares ont été spectaculaires grâce à des pilotes bagarreurs mais respectueux en piste. Des jeunes extraordinaires qui nous amène a affirmer qu’on a une belle relève en sport automobile. Merci au Groupe À l’infini d’y croire et de me permettre de vivre ces moments inoubliables.»