Lynn commence sa carrière en monoplace Formule Renault au Royaume-Uni, où il domine le championnat 2011 avec un record de 12 victoires en 20 courses. Il est ensuite nommé « Pilote de l’année » du Club britannique des pilotes à l’occasion des Autosport Awards de 2011.

Il passe en F3 britannique l’année suivante et termine quatrième avant de participer au prestigieux Championnat d’Europe de Formule 3 de la FIA en 2013 où il se classe troisième, devenant le débutant le mieux classé.  Lynn termine la saison avec une victoire écrasante lors du convoité Grand Prix de F3 de Macao.

En 2014, Lynn remporte le titre de GP3 avec une marge record de points d’avance, et devient le premier Anglais à décrocher ce titre.

En plus de ses fonctions de pilote de développement pour Williams Martini Racing en 2016, Lynn participe également à la discipline GP2 au sein de l’équipe de course DAMS qui remporte le championnat pour la deuxième année consécutive.

Fin 2017, Lynn rejoint DS Virgin Racing en tant que pilote dans l’ABB FIA Formula E Championship et devient pilote d’usine chez Aston Martin Racing pour le programme World Endurance Championship. Il poursuit en Formule E avec Jaguar Racing pendant une partie de la saison 2018/19 tout en continuant les courses de voitures de sport en WEC.

Statistiques

Courses 27 | Victoires 0 | Podiums 0

Source: Formula E