Nato a fait son entrée dans le sport automobile professionnel en 2006 et gravit les échelons depuis. Il termine deuxième de la F4 Eurocup 1.6 en 2010 et du championnat de Formule Renault 2.0 Alps en 2012.

Nato rejoint ensuite la Formule Renault 3.5 et remporte une victoire écrasante dans les rues de Monte-Carlo. Ses performances lui ouvrent les portes de la discipline GP2, désormais appelée Formule 2. Il remporte trois victoires, signe huit podiums en trois saisons et termine cinquième au classement général en 2016.

Plus récemment, Nato termine troisième de l’European Le Mans Series en 2018 et de la FIA World Endurance Championship pour la saison 2019/20, avec notamment une deuxième place aux prestigieuses 24 Heures du Mans.

Nato connait déjà l’univers des courses électriques sur circuit en ville : il a participé au test annuel des recrues à Marrakech et a passé de nombreuses heures dans le simulateur de l’équipe au cours des deux dernières années pour mener à bien des travaux de développement.

Le Français sera aux côtés du pilote expérimenté Edoardo Mortara pour affronter le peloton et tenter de remporter le titre du Championnat du Monde de l’ABB FIA Formula E 2020/21.

Statistiques

Courses 0 | Victoires 0 | Podiums 0

Source: Formule E